STAGE DANSE CABARET

Jeudi 07 Juillet

Un stage de danse rétro, glamour et féminin

La danse cabaret est inspirée des revues parisiennes et du music hall. Durant le stage, vous apprendrez des chorégraphies dignes des film Moulin Rouge et Chicago.

Si vous avez l’âme d’une danseuse, que vous soyez débutante ou confirmée, Sabrina Fiorelli votre meneuse de revue, saura vous transformer en véritable Show Girl ! 

Un stage pour s’amuser et se lâcher en osant jouer de sa féminité : talons, make-up, corset… Laissez-vous ransporter par l’univers du cabaret.

A propos de Sabrina Fiorelli

Artiste danseuse et chorégraphe, Sabrina danse et monte sur scène depuis l’âge de cinq ans et a développé un goût certain pour l’art.

Portée par son amour pour le cabaret et la comédie musicale, en 2006 Sabrina ouvre les premiers cours Cabaret / Comédie Musicale à Lyon au sein de son école de danse. Passionnée par cet univers et à la suite d’une révélation devant le musical Cabaret repris aux Folies Bergère, elle fonde alors sa propre compagnie, le KIT KAT KLUB.

Le travail de la Cie s’inscrit dans une volonté de création artistique dont le but est de produire des spectacles vivants et développer la culture du théâtre musical en s’attachant au modèle anglo-saxon, spécialiste du genre.

Il s’agit de créer un univers hors du commun afin de capter l’attention du spectateur et ainsi, l’inciter à l’évasion et au lâcher-prise.

En savoir plus sur la Compagnie : cliquez ici

Stage danse Cabaret Montluel

Infos pratiques :

Durée : 1h30          Tarif : 12€/personne
Tenue : sportive ou « féminine » (body, collant…) + une paire de petits talons de danse

Pensez à vous munir d’une bouteille d’eau également.

DECOUVRIR EN IMAGES

Vous avez une question, vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici